OCAPIAT assure le service

Depuis le début de cette crise sanitaire du COVID-19, OCAPIAT s’inscrit dans une démarche de responsabilité collective qui vise à la fois à limiter la propagation de l’épidémie, assurer la santé et la sécurité de l’ensemble de ses collaborateurs, et organiser, au mieux dans ce contexte, la continuité de leurs activités pour les entreprises adhérentes, leurs salariés, les organismes de formation, les CFA et plus largement l’ensemble de leurs partenaires.

Ainsi, l’ensemble de leurs collaborateurs a été placé, à compter du lundi 16 mars 2020, en situation de télétravail afin de garantir la sécurité des salariés et permettre la continuité de service.

Ils ont ajusté leur organisation avec un objectif : poursuivre le service que vous attendez de votre OPCO (accompagnement, gestion des dossiers de formation, conformité à la législation pour la collecte notamment).

Cette situation (télétravail, courrier aléatoirement acheminé par les services postaux) les amène donc à suspendre les échanges par courrier postal et opter pour la dématérialisation complète des échanges pour pouvoir VOUS répondre au mieux et dans les meilleurs délais.


Deux solutions possibles :


1/ Solution d’utilisation des extranets :

  • Pour les entreprises utilisatrices d’un extranet OCAPIAT ; DPC’Clic, Net’Services, ou E’space, il vous suffit de déposer tous vos documents dans l’extranet.

  • Pour les entreprises non utilisatrices d’extranet OCAPIAT, vous êtes invités à vous rendre sur le site internet OCAPIAT dans « Mon espace OCAPIAT » et « Services en ligne/Accès des entreprises

    » et à demander la création d’un compte Extranet dédié afin d’envoyer vos demandes de prise en charge et justificatifs de manière complètement dématérialisée.

Des outils d’aide en ligne sont à votre disposition sur le site internet pour une appropriation rapide de cet outil Extranet.

2/ Solution d’envoi de documents par mail


Pour cette période de transition, vous pouvez aussi envoyer toutes vos demandes de prise en charge, justificatifs, factures, et plus largement tout document en dématérialisé, par mail à l’adresse suivante : pcmcm@ocapiat.fr


service joignable au 02.98.97.26.52

Les équipes d’OCAPIAT sont pleinement mobilisées pour traiter dans les meilleurs délais l’ensemble de vos demandes.



Contact

Lycée Professionnel Maritime de Paimpol

1, rue Pierre Loti
BP 4
22501 Paimpol

 

Secrétariat Formation initiale

Tél : 02 96 55 30 90
Fax : 02 96 20 58 42

mail : lpm-paimpol@developpement-durable.gouv.fr​

 

         Secrétariat Formation continue 

Tél : 02 96 55 30 82

Fax : 02 96 20 58 42

​mail : fc.Lpm-Paimpol@developpement-durable.gouv.fr

Suivez-nous !

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Tumblr Social Icon